FR NL

Top-Hat Plus Plan, update procédures anti-blanchiment

Top-Hat Plus Plan, update procédures anti-blanchiment

Suite aux dernières directives anti-blanchiment, quelques modifications ont été apportées à la mise en place d'un plan Top-Hat plus plan (EIP pour les chefs d'entreprise indépendants) via V-Connect.

Comment s'assurer que tous les documents sont téléchargés lors de la création d'un dossier, et éviter les retards dus à des dossiers incomplets / des dossiers en statut "analyse société" ?

La Business School vous donne la réponse via cet open e-learning, que vous pouvez suivre à votre propre rythme, où et quand vous le voulez.
 

  • La partie 1 comprend les nouvelles obligations et une démonstration du téléchargement de l'extrait du registre UBO et de la déclaration de benefice effective.
  • Dans la deuxième partie, nous examinons si ces nouvelles directives s'appliquent aussi immédiatement à toutes les polices actuelles ou comment nous allons aborder cette question et quels sont les facteurs de risque aggravants pour le deuxième pilier.
  • Dans la troisième et dernière partie, nous nous intéresserons aux professions et activités sensibles au blanchiment d'argent.

Durée: 15 min